Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didouche au pays des pelotes
18 septembre 2011

premier pas dans la blogosphère (whhaaaouuuu!!!)

 

whaaouuu sa y est je me lance dans la création d'un blog et j'éspere être a la hauteur de tous ses magnifiques blogs que je vois sur la blogo... 

 

ici on parlera tricot et peut etre qu'au fils des posts j'aurais envi de ressortir ma machine a coudre...

 

Comment je suis arrivée ici: 

C'est a l'occasion du KAL organisé par Muriel de Kids tricots que je me suis enfin decidée a créer mon propre blog. Je suis inscrite pour le KAL du pull kina (que l'n peux trouver ici dans la boutique Kids Tricots http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/fil/307-pullover-kina-69.html) et aussi pour le KAL du cardigan Lady analu ( dispo ici: http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/les-/304-lady-analu-.html)

je vous parlerez de la laine choisir dans un prochain post.

 

a bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super, contente que tu te lance!!! plein de bisous et de belles aventures!!!
didouche au pays des pelotes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 074
Publicité